Ce vendredi 19 avril 2024, les Coordonnateurs communaux du regroupement politique Horizon 2023 ont été notifiés au cours d’une cérémonie présidée à son siège international par son Coordonnateur national Daddy Tshisuaka qu’assistait le Secrétaire général de la plateforme. Cette mise en place rentre dans le cadre de la restructuration du regroupement pour le remettre en ordre de bataille pour un rebondissement futur. Il s’agit aussi de redynamiser ses activités à travers les 24 communes de la ville de Kinshasa.
A cette occasion le Coordonnateur National ainsi que le Secrétaire général ont donné plusieurs orientations aux nouveaux responsables pour s’assurer que les objectifs fixés soient atteints.
Horizon 2023 avait été porté sur les fonts baptismaux le 30 décembre 2021 avec pour objectif de travailler à l’obtention d’un nouveau mandat pour le Président Félix Antoine Tshisekedi. Se voulant une intersection des énergies et des intelligences pour la promotion et la défense des valeurs cardinales de la Nation, cette plate-forme envisage à présent de nouvelles conquêtes pour le pays après avoir atteint cet objectif électoral.