En Éthiopie, la Première Dame @nyakeru a en sa qualité de Vice-présidente de l’OPDAD pris part active à la 28e assemblée générale de l’organisation qu’elle a par ailleurs présidée. Les Premières Dame visent un meilleur avenir pour les femmes et les filles africaines.
Au cours de cette rencontre, qui avait pour thème « Éduquer et transformer l’Afrique : Améliorer l’accès à la santé et l’éducation pour les femmes et les filles africaines du 21e siècles ) , Les Premières Dames ont aussi approfondi leur discussion sur le budget de l’année 2024, un pilier essentiel pour la mise en œuvre de leurs ambitions et projets futurs.
« Nous avons défini des priorités stratégiques qui guideront notre action, soulignant notre dévouement à promouvoir le développement durable, la santé, l’éducation, et l’émancipation économique sur tout le continent. » a souligné la Vice-présidente @DeniseNyakeru Tshisekedi
Les Premières Dames réuni au sein de l’OPDAD entendent laisser un héritage de progrès et de prospérité pour les générations futures.
Rachel Kitsita